Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-05T18:42:57+02:00

Mécano géant

Publié par Lé Ti

Hello

 

L'étage prend forme , moi je m'occupe du ponçage des pièces du bas et de la couche de finition !

 

Prochaine mission pour moi faire les bandes à l'étage et pour mon mari les carrelages et la faience salle de bain et peut être qu'un jour j'aurai ma colone de douche que Leroy Merlin doit me trouver .... , on doit emménager ds un mois .

 

 

 

 

Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant
Mécano géant

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Vivement le mois prochain alors!!!!!!<br /> Nous avons vu l'électricien qui a été plus que patient avec nos exigences : il a écouté, placer les repère sur les murs, nous a expliqué tout plein de choses!<br /> Nous avons pu voir le travail des plombiers.......que de tuyaux partout!!!Quand l'électricien aura fini, une première chappe sera coulée puis après installation du chauffage au sol!<br /> La bonne nouvelle : la maison est bien isolée car quand nous sommes rentrés à l'intérieur avec l'électricien, on a eu très chaud : du fait que les volets ne sont pas encore en fonctionnement et qu'elle est orientée plein sud..............on va faire des économie de chauffage!!!!
Répondre
L
Ah ben c est super tous ça . Pareil maison orienté plein sud .bonne iso et les attentes qu on avait par rapport à ce que nous avait dit le commercial sont la . A savoir qd été il fait moins chaud ds la maison que dehors et qd hiver ben elle gardera bien la chaleur .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog